For'Students-Place


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 WildChild paye sa mini demo XD

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SchuminatOr

avatar

Nombre de messages : 3627
Localisation : Pleine campagne du 57 !!
Emploi/loisirs : déprim' + célibataire endurcie (quel con que je suis plutot ouéé..)
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Mar 25 Déc - 22:51

bon, j'arbitre alors, vu que je suis neutre ? xD

_________________
[ Le sexe, au fond, cela n’intéresse que les femmes ]


La mort n'arréte pas le facteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fpu37.actifforum.com/index.htm
mital

avatar

Nombre de messages : 594
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : P.G.R.S. Qui à la plus belle des copines ;p
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Mar 25 Déc - 22:53

neutre? Avec ce que je tes mi dans la tronche quand tu tes fait intercepter ^^. J'en suis pas si sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SchuminatOr

avatar

Nombre de messages : 3627
Localisation : Pleine campagne du 57 !!
Emploi/loisirs : déprim' + célibataire endurcie (quel con que je suis plutot ouéé..)
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Mar 25 Déc - 22:58

.... moi, intercepter ? Oo quand ça ? xD

_________________
[ Le sexe, au fond, cela n’intéresse que les femmes ]


La mort n'arréte pas le facteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fpu37.actifforum.com/index.htm
mital

avatar

Nombre de messages : 594
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : P.G.R.S. Qui à la plus belle des copines ;p
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Mar 25 Déc - 22:59

Soit, si c'est oublier lets go ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kuRai

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 27
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Mer 26 Déc - 0:07

xDD bon l'arbitre est trouvé maintenant j'attends avec impatience vos prestations les mecs ^^

_________________
" LeT's deSign 'tIl we DiE ! "
[1S1™]



[ 1 victoire en slam ]
[ 2ème / 5 du concours GFX #1]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
[ Mk ]
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 27
Localisation : D'vant l'PC !
Emploi/loisirs : [Luv'Mo']_[1S1™]_[GFX]_[MTX]
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Mer 26 Déc - 1:57

10 EDLM ^^


[ REUM, mais MMMMMMMMMMDDDDDDRRRRRRRRRR quoi ^^' , 'fin bon, il est gentil ^^ ]




Bah j'veux bien aider l'arbitre Wink

_________________
.C. Aka [ Mk ]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://for-students-place.1fr1.net
mital

avatar

Nombre de messages : 594
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : P.G.R.S. Qui à la plus belle des copines ;p
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Mer 26 Déc - 2:00

Créé le topic énonçant les regle ^^

1 minutes, sur "Fur Elise" de beethoven ^^

et puis une finalité pour rendre le travail, pendant mes vac soit du 31 au 6 :p voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SchuminatOr

avatar

Nombre de messages : 3627
Localisation : Pleine campagne du 57 !!
Emploi/loisirs : déprim' + célibataire endurcie (quel con que je suis plutot ouéé..)
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Mer 26 Déc - 4:01

ok, je fais ça demain :p

_________________
[ Le sexe, au fond, cela n’intéresse que les femmes ]


La mort n'arréte pas le facteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fpu37.actifforum.com/index.htm
kuRai

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 27
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Mer 26 Déc - 21:40

NE jamais remettre à demain ce que tu peux faire...

... Après demain lol ^^

GL à tous

_________________
" LeT's deSign 'tIl we DiE ! "
[1S1™]



[ 1 victoire en slam ]
[ 2ème / 5 du concours GFX #1]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
mital

avatar

Nombre de messages : 594
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : P.G.R.S. Qui à la plus belle des copines ;p
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Jeu 27 Déc - 2:26

le connaisant sa sera pas fait après demain ^^

mes affiche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kuRai

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 27
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Jeu 27 Déc - 14:53

Tes affiches ?

_________________
" LeT's deSign 'tIl we DiE ! "
[1S1™]



[ 1 victoire en slam ]
[ 2ème / 5 du concours GFX #1]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
[ Mk ]
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 27
Localisation : D'vant l'PC !
Emploi/loisirs : [Luv'Mo']_[1S1™]_[GFX]_[MTX]
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Jeu 27 Déc - 14:55

Na mais quand il dis après demain, c'est jmais hein ;p Lol


Eh Tib' ! Tu nous fait une démo aussi ? xD ( Si t'en fias une, j'la tappe aussi ^^ )

_________________
.C. Aka [ Mk ]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://for-students-place.1fr1.net
kuRai

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 27
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Jeu 27 Déc - 14:58

Gros t'veux que j'fasse une démo de quoi lol ? Stevie Wonder ? MDRR inquiète toi lol j'veux pas pourrir ma réputation à ce fofo lol !

Nan mais gros quand on se verra et qu'on se fera un beuf (jsais pas si ca s'écrit comme ca lol) bah on se filmera lol !

_________________
" LeT's deSign 'tIl we DiE ! "
[1S1™]



[ 1 victoire en slam ]
[ 2ème / 5 du concours GFX #1]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
[ Mk ]
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 27
Localisation : D'vant l'PC !
Emploi/loisirs : [Luv'Mo']_[1S1™]_[GFX]_[MTX]
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Jeu 27 Déc - 15:06

Van Halen mon pote ! Rha l'mec ... ><

_________________
.C. Aka [ Mk ]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://for-students-place.1fr1.net
kuRai

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 27
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Jeu 27 Déc - 15:07

Van Halen ca rend trop mal pour le moment lol!

J'y travaille tkt pas mais vla pas envie d'avoir la honte... Pis j'ai une webcam mais pas de micros faudrait ke je filme avec mon phone et tu sais comment sont les vidéos d'un 6680 mdrr

_________________
" LeT's deSign 'tIl we DiE ! "
[1S1™]



[ 1 victoire en slam ]
[ 2ème / 5 du concours GFX #1]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
[ Mk ]
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 27
Localisation : D'vant l'PC !
Emploi/loisirs : [Luv'Mo']_[1S1™]_[GFX]_[MTX]
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Jeu 27 Déc - 15:09

Toujours des excuses =D, c'quoi ta cam à la mord moi le noeud là ? >.<. ...

_________________
.C. Aka [ Mk ]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://for-students-place.1fr1.net
kuRai

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 27
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Jeu 27 Déc - 15:09

Une cam année 1998 mec ^^

Nan mais vla bientot j'vais m'acheter un numérique, yaura moyen d'faire de la vidéo promis lol

_________________
" LeT's deSign 'tIl we DiE ! "
[1S1™]



[ 1 victoire en slam ]
[ 2ème / 5 du concours GFX #1]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
[ Mk ]
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 27
Localisation : D'vant l'PC !
Emploi/loisirs : [Luv'Mo']_[1S1™]_[GFX]_[MTX]
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Jeu 27 Déc - 15:15

Tu crains t'sais ^^'

_________________
.C. Aka [ Mk ]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://for-students-place.1fr1.net
kuRai

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 27
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Jeu 27 Déc - 15:16

Dsl de pas avoir de matos... J'viens pas des quartiers riches moi lol!

Nan mais tkt démo 2008 lol

_________________
" LeT's deSign 'tIl we DiE ! "
[1S1™]



[ 1 victoire en slam ]
[ 2ème / 5 du concours GFX #1]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
[ Mk ]
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 27
Localisation : D'vant l'PC !
Emploi/loisirs : [Luv'Mo']_[1S1™]_[GFX]_[MTX]
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Jeu 27 Déc - 15:20

T'me déçois :/

_________________
.C. Aka [ Mk ]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://for-students-place.1fr1.net
kuRai

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 27
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Jeu 27 Déc - 15:25

Tsé quoi ?

Bah RAF lol

_________________
" LeT's deSign 'tIl we DiE ! "
[1S1™]



[ 1 victoire en slam ]
[ 2ème / 5 du concours GFX #1]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
mital

avatar

Nombre de messages : 594
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : P.G.R.S. Qui à la plus belle des copines ;p
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Ven 28 Déc - 0:42

Oui ça s'écrie comme cela, si c'est un restaux que tu veut te faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kuRai

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 27
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Ven 28 Déc - 1:25

La je t'avoue que j'te suis pas...

_________________
" LeT's deSign 'tIl we DiE ! "
[1S1™]



[ 1 victoire en slam ]
[ 2ème / 5 du concours GFX #1]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
Lulu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2350
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : [Azureva™], Grande Moderateuz, Copine de Mital =p
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Ven 28 Déc - 5:41

Dfacon, Wild c'est l'meilleure \o/ .

Et sa guitare j'en parle pas Surprised elle m'a transmit ses pouvoirs pendant une aprem, ou j'ai joué les Simpsooons Surprised

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Cosmo-Connasse.skyblog.com
mital

avatar

Nombre de messages : 594
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : P.G.R.S. Qui à la plus belle des copines ;p
Date d'inscription : 02/09/2007

MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   Ven 28 Déc - 10:11

kuRai a écrit:


Nan mais gros quand on se verra et qu'on se fera un "beuf" (jsais pas si ca s'écrit comme ca lol) bah on se filmera lol !

Lol, c'est pas mal, moi même je ne sais pas jouer les simsons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: WildChild paye sa mini demo XD   

Revenir en haut Aller en bas
 
WildChild paye sa mini demo XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos/documents méthodes à rediger par des 1ères années de BTS élec (mini projets)
» ma leeloo, mon mini chat et mes pinoux!!
» Des archéologues découvrent un mini Stonehenge.
» MINI DIAPORAMA DU MOMMENT
» Mini-gastéropode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For'Students-Place :: Art'Section :: Music : The Power ! :: Exhibition-
Sauter vers: