For'Students-Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For'Students-Place


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [ Bleach ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuRai

kuRai


Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 32
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

[ Bleach ] Empty
MessageSujet: [ Bleach ]   [ Bleach ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:12

Voila, je passe en mode topic ce soir pour vous parlez de Bleach, un manga relativement très connu, qui est diffusé sur MCM il m'semble mais en VF (et tout l'monde sait que la VF saylemal) !

Il s'gait d'un manga que j'ai découvert l'été dernier, il compte pour le moment 164épisodes en VO et 52épisodes en VF sous licence, sans compter le film Memories of Nobody, et sans doute un OAV ou deux (désolé, j'ai pas les infos là dessus xD) !

Synopsis (by Animeka) :
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux oranges et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!

Bon, ca décrit seulement le premier épisode, mais sérieux, plongez-vous dans ce manga, le style visuel est magnifique, l'histoire est accrochante, stressante et flippante, bref immergeante, les OST sont tout simplement bandantes (notamment Number One de Hazel Fernandes, le lien pour plus tard RadioBlog est out en ce moment), les personnages sont accrocheurs, on trouve une dose d'humour correcte, et euh... que dire ? Mis à part certains épisodes HS (aux alentours du 60 jusqu'au 90), ces épisodes vont vous faire rêver !

Voici le lien pour les épisodes en DDL (via MegaUpload) > *

Le lien d'une gallerie assez complète sur tous les personnages de Bleach (couvrant les 60premiers épisodes, il s'agit de screens de l'anime plus quelques goodies et fanarts) > *

La page wiki sur Bleach (attention au spoil) > *

Si vous avez besoin d'autres infos, n'hésitez pas à demander ! Bon matage, et si vous n'aimez pas le DDL, streaming dispo sur dailymotion il me semble !

Enjoy & bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
[ Mk ]
Admin
[ Mk ]


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 33
Localisation : D'vant l'PC !
Emploi/loisirs : [Luv'Mo']_[1S1™]_[GFX]_[MTX]
Date d'inscription : 21/08/2007

[ Bleach ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bleach ]   [ Bleach ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:38

Rha comme ça a créé l'éphorie sur le FSP ton topic Lol ! ... xD


Na mais j'connais Bleach comme ça, j'y suis jamais vraiment interressé, mais ça m'a l'air terrible =) ...



Bref, quelque abréviations a expliquer partout, j'pense pas que le peuple comprendra.


Topic sympa ;p... J'crois j'vais t'pécho ton HW ou t'passer l'mien pour t'pécho quelques épisode en VO ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://for-students-place.1fr1.net
kuRai

kuRai


Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 32
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

[ Bleach ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bleach ]   [ Bleach ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:14

VF > Version Française
VOST > Version Originale Sous-Titrée
DDL > Direct Download
OAV > Un épisode long, j'sais pas la traduction ^^
OST > Original SoundTrack (la bande son quoi)
HW > ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
[ Mk ]
Admin
[ Mk ]


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 33
Localisation : D'vant l'PC !
Emploi/loisirs : [Luv'Mo']_[1S1™]_[GFX]_[MTX]
Date d'inscription : 21/08/2007

[ Bleach ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bleach ]   [ Bleach ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:54

HardWare ! a comprendre un DD ^^" ... Parce que chaud d'mettre des VO sur une CG quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://for-students-place.1fr1.net
kuRai

kuRai


Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 32
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

[ Bleach ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bleach ]   [ Bleach ] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:20

Ouep mais un DD c'est un HardDrive mon grand navré
Revenir en haut Aller en bas
http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ Bleach ] Empty
MessageSujet: Re: [ Bleach ]   [ Bleach ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bleach ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For'Students-Place :: Centre Thématique :: Cinéma, Séries, Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser