For'Students-Place


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [ kuRai no Portfolio ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kuRai

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 27
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: [ kuRai no Portfolio ]   Lun 27 Aoû - 13:03

Yop tout l'monde lol !

Bah voila, comme promis, ma gallerie spéciale FSP !

J'vais tout mettre dans le premier post et j'uperais au fur et à mesure ^^


Banns (les mieux bien sur)

Spoiler:
 

UBars

Spoiler:
 

Vectors

Spoiler:
 

Avatars & Photomanips

Spoiler:
 

AdFakes

Spoiler:
 

FSP 2.0

Spoiler:
 

Bah voilaa j'ai essayé de faire un portfolio le plus complet possible !

Je upperai si je re graphe lol ! J'ai pas mis les commandes pour oGame mdr : les pseudos des gens vous feraient trop délirer mdr !

Dites moi ce que vous en penser sans complaisance lol j'suis la pour apprendre ^^

_________________
" LeT's deSign 'tIl we DiE ! "
[1S1™]



[ 1 victoire en slam ]
[ 2ème / 5 du concours GFX #1]





Dernière édition par kuRai le Sam 15 Mar - 11:32, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
saber

avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Quelques part non loin d'êtres humains
Emploi/loisirs : Css, Manga, Dessiner, Boire, musique .
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Lun 27 Aoû - 14:13

Looool GG tes creas mec!! Bon boulot... apprend moi :'( Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.world-hentai.net
D4NZ

avatar

Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Localisation : DTC
Emploi/loisirs : Skate.
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Lun 27 Aoû - 14:18

P'tin d'la braise mec !

Trop bon !

Bien ouej !

Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
[ Mk ]
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 27
Localisation : D'vant l'PC !
Emploi/loisirs : [Luv'Mo']_[1S1™]_[GFX]_[MTX]
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Lun 27 Aoû - 15:24

Bon t'as déja eu mes critiques pour toute tes créa j'crois bien ! Razz !

T'es un pur grapheurs mec Wink

_________________
.C. Aka [ Mk ]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://for-students-place.1fr1.net
kuRai

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 27
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Lun 27 Aoû - 15:40

Toi aussi mec ^^

Je continuerais a upper tkt ^^ Jlache pas le GFX

_________________
" LeT's deSign 'tIl we DiE ! "
[1S1™]



[ 1 victoire en slam ]
[ 2ème / 5 du concours GFX #1]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
[ Mk ]
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 27
Localisation : D'vant l'PC !
Emploi/loisirs : [Luv'Mo']_[1S1™]_[GFX]_[MTX]
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Lun 27 Aoû - 15:42

J't'ai jamais demandé de le faire ! Et t'as pas intéret !

_________________
.C. Aka [ Mk ]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://for-students-place.1fr1.net
kuRai

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 27
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Lun 27 Aoû - 15:43

Gros t'as cru gt ki ? On va se perfectionner cette année encore lol !

On fera une expo a la cafet lol

_________________
" LeT's deSign 'tIl we DiE ! "
[1S1™]



[ 1 victoire en slam ]
[ 2ème / 5 du concours GFX #1]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
[ Mk ]
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 27
Localisation : D'vant l'PC !
Emploi/loisirs : [Luv'Mo']_[1S1™]_[GFX]_[MTX]
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Lun 27 Aoû - 20:11

Pourquoi pas XD !

_________________
.C. Aka [ Mk ]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://for-students-place.1fr1.net
kuRai

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 27
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Lun 27 Aoû - 21:07

Tkt ^^ faut juste demander la permission aux pions j'pense lol

_________________
" LeT's deSign 'tIl we DiE ! "
[1S1™]



[ 1 victoire en slam ]
[ 2ème / 5 du concours GFX #1]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
WildChild

avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 28
Localisation : Batilly
Emploi/loisirs : Gratte, penspinning, ['tophiltre *HUM*
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Lun 27 Aoû - 21:15

O_o magnifique (saber, on lui pique ses bannieres on met notre pseudo pour le concours XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saber

avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Quelques part non loin d'êtres humains
Emploi/loisirs : Css, Manga, Dessiner, Boire, musique .
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Lun 27 Aoû - 21:26

XDDDDD Oué mais bon c'est flague aprés :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.world-hentai.net
kuRai

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 27
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Lun 27 Aoû - 21:48

Jconnais toutes mes banns mdrr ^^

Mais bon ca se trouve j'vais être feinté lol =P

_________________
" LeT's deSign 'tIl we DiE ! "
[1S1™]



[ 1 victoire en slam ]
[ 2ème / 5 du concours GFX #1]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
saber

avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Quelques part non loin d'êtres humains
Emploi/loisirs : Css, Manga, Dessiner, Boire, musique .
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Lun 27 Aoû - 22:00

Et oué mec! tu connais pas la feinte de la belette masqué ou du rat sans queue?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.world-hentai.net
kuRai

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 27
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Lun 27 Aoû - 22:15

xDD bah tente une feinte de la belette masqué sur une bann mdr

_________________
" LeT's deSign 'tIl we DiE ! "
[1S1™]



[ 1 victoire en slam ]
[ 2ème / 5 du concours GFX #1]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
WildChild

avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 28
Localisation : Batilly
Emploi/loisirs : Gratte, penspinning, ['tophiltre *HUM*
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Mar 28 Aoû - 0:09

XD alala les sales jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2350
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : [Azureva™], Grande Moderateuz, Copine de Mital =p
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Mar 28 Aoû - 0:43

J'adore ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Cosmo-Connasse.skyblog.com
WildChild

avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 28
Localisation : Batilly
Emploi/loisirs : Gratte, penspinning, ['tophiltre *HUM*
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Mar 28 Aoû - 1:02

si t'aimais pas ça j'taurais dit de pas venir poster ici pour rien mdr effectivement, ses ban st geniales ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SchuminatOr

avatar

Nombre de messages : 3627
Localisation : Pleine campagne du 57 !!
Emploi/loisirs : déprim' + célibataire endurcie (quel con que je suis plutot ouéé..)
Date d'inscription : 22/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Mar 28 Aoû - 2:22

je kiffe ton second avatar ^^'

_________________
[ Le sexe, au fond, cela n’intéresse que les femmes ]


La mort n'arréte pas le facteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fpu37.actifforum.com/index.htm
[ Mk ]
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 27
Localisation : D'vant l'PC !
Emploi/loisirs : [Luv'Mo']_[1S1™]_[GFX]_[MTX]
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Mar 28 Aoû - 11:50

Oé il l'a bien cartonné celui là ^^

_________________
.C. Aka [ Mk ]




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://for-students-place.1fr1.net
kuRai

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 27
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Mar 28 Aoû - 21:55

Bah mercii pour vos comm'z ^^

Kan le concours sera fini j'up ma bann lol !

Ptet ma plus réussie, 'fin ca sera à vous de juger lol

_________________
" LeT's deSign 'tIl we DiE ! "
[1S1™]



[ 1 victoire en slam ]
[ 2ème / 5 du concours GFX #1]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
WildChild

avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 28
Localisation : Batilly
Emploi/loisirs : Gratte, penspinning, ['tophiltre *HUM*
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Mar 28 Aoû - 21:56

bon, remballez on a perdu XD si c'est la plus reussie ça doit etre qqchose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kuRai

avatar

Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 27
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Mar 28 Aoû - 22:00

T'as oublié d'autres concurrents ^^

Saber / D4NZ / PoLo sont bons aussi ^^

Et toi avec tkt

_________________
" LeT's deSign 'tIl we DiE ! "
[1S1™]



[ 1 victoire en slam ]
[ 2ème / 5 du concours GFX #1]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
saber

avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Quelques part non loin d'êtres humains
Emploi/loisirs : Css, Manga, Dessiner, Boire, musique .
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Mar 28 Aoû - 22:02

Oué tkt chris ta bann dechirera Very Happy Sur va
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.world-hentai.net
WildChild

avatar

Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 28
Localisation : Batilly
Emploi/loisirs : Gratte, penspinning, ['tophiltre *HUM*
Date d'inscription : 25/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Mar 28 Aoû - 22:06

looool ouai elle est belle ma bann', mais je manque un peu d'experience jpense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
saber

avatar

Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 28
Localisation : Quelques part non loin d'êtres humains
Emploi/loisirs : Css, Manga, Dessiner, Boire, musique .
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   Mar 28 Aoû - 22:07

Comme moi et d4nz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.world-hentai.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ kuRai no Portfolio ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ kuRai no Portfolio ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Programme pour les 3 ans à venir
» L'exposition "Masculin / Masculin" au Musée d'Orsay
» Questions / réponses
» le portfolio de JC BECHET
» Brevet option internationale (le dossier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For'Students-Place :: Art'Section :: GFX :: Gallerie-
Sauter vers: