For'Students-Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For'Students-Place


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod

Aller en bas 
+4
kuRai
[ Mk ]
Lulu
SchuminatOr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SchuminatOr

SchuminatOr


Nombre de messages : 3627
Localisation : Pleine campagne du 57 !!
Emploi/loisirs : déprim' + célibataire endurcie (quel con que je suis plutot ouéé..)
Date d'inscription : 22/08/2007

[Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod   [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:07

Pour revenir sur la nouvelle gamme d'iPod :


J'ai tester le nouveau iPod Nano (G3) de 4Go...
Plus petit en taille, mais un plus grand écran, on peu enfin y voir des vidéos !! C'est plutot pas mal, mais ça reste chiant pour les long films (écran un peu beaucoup trop petit pour ce coup xD) mais ça suffit largement pour les clips, podcast, etc...
Le fait de présenter les pochettes dans les menus (qui ont été repensé, enfin, qui on subit une évolution) rajoute un peu de charme à ce bijou. 9a fait tpe iPhone/iTouch... c'est magnifique !
Le seul truc que j'aime un peu moins, par rapport à la G2 (Génération 2), c'est le bouton lock, devenu tout petit, et qui n'a plus la classe de l'autre xD




C'était SchuminatOr, pas trop en direct, du boulanger le plus proche de son lieu de vacance (ouai, je me faisait chié xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fpu37.actifforum.com/index.htm
mital

mital


Nombre de messages : 594
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : P.G.R.S. Qui à la plus belle des copines ;p
Date d'inscription : 02/09/2007

[Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod   [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:13

J'ai jamais contredit la qualité, de mac, mais avouer, qu'on paye les marque à font sur les ipod
Revenir en haut Aller en bas
SchuminatOr

SchuminatOr


Nombre de messages : 3627
Localisation : Pleine campagne du 57 !!
Emploi/loisirs : déprim' + célibataire endurcie (quel con que je suis plutot ouéé..)
Date d'inscription : 22/08/2007

[Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod   [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:23

Je ne peux pas te contredire, Apple, iPod, iPhone... c'est couteux, par rapport à la conccurence (sauf par rapport à certain Archos xD).. Mais pour moi, le rapport qualité/prix est bien meilleurs pour la Pomme Wink

Non, ce qui est le plus "déloyal", c'est tout les produit dérivé, qui nous font tous envie, mais qui sont hors de prix ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fpu37.actifforum.com/index.htm
mital

mital


Nombre de messages : 594
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : P.G.R.S. Qui à la plus belle des copines ;p
Date d'inscription : 02/09/2007

[Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod   [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:24

Comme les sex toy's qu'on branche à l'ipod, hein schumi Wink

Mon archos, bon ouki j'ai des prix la ou je bosse, mes même sans prix particuliter et dailleur encore plus, j'aurai pris l'archos. Pour 299€ On ce retrouve, avec un baladeur ayant, presque les mêmes fonction, l'archos en rajoute par la polyvalance, il peut lire les texte, le flash, sans compter sont systeme de pda. Plus une legerè différence, 30Go pour l'archos, 8 pour le touch.

Les iréductibles, me diront ba faut prendre le 16Go, paf 400€!!! archos 80Go 350€!

Puis vous me direz, ba il font en sortir des plus gros ^^, oui mais surement pas autant qu'archos, et surement aussi bien plus chere.

Leur, Iphone maintenant ^^, ya trop bien, tactils, ya wifi, youa J'Kiff <3!!! "Mio" très peu connaise, font les 501 et les 701 depuis trois ans, avec les meme foctionabilité de iphone!

Mes ami(e)s, Ne vous leurez pas, nous sommes des moutons, juste bon à leur payer, les maison!

Juste un léger, bémol, Soit ipod, c'est très chère, pour pas vraiment mieux, par contre coté style épuré, ya pas mieu si ce n'est peut etre iriver. Niveau ordinateur, la aussi ça claque, à condition d'être un crack, sinon les jeux et autre vous allez galèrer!

Mital
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
Nombre de messages : 2350
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : [Azureva™], Grande Moderateuz, Copine de Mital =p
Date d'inscription : 26/08/2007

[Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod   [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:19

mital a écrit:
Comme les sex toy's qu'on branche à l'ipod, hein schumi Wink

On dirait que t'es vachement renseigné...


Ouai iPod, c'est beau, c'est à la mode, et tout le monde en a, alors tout le monde en veut...
C'est pour ça que je boycotte iPod =D Faudrait pas que ça ocnquiert le monde non plus =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Cosmo-Connasse.skyblog.com
mital

mital


Nombre de messages : 594
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : P.G.R.S. Qui à la plus belle des copines ;p
Date d'inscription : 02/09/2007

[Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod   [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:32

Bien sur c'est mon métier, figure toi qu'on m'en demande.


J'aime bien ta façon de raisonné lu'
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
Nombre de messages : 2350
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : [Azureva™], Grande Moderateuz, Copine de Mital =p
Date d'inscription : 26/08/2007

[Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod   [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:48

Les pov's gens qui demandent ça quand même v_v ... Ca existe vraiment ? o_o
Si oui, Apple est tombé bien bas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Cosmo-Connasse.skyblog.com
SchuminatOr

SchuminatOr


Nombre de messages : 3627
Localisation : Pleine campagne du 57 !!
Emploi/loisirs : déprim' + célibataire endurcie (quel con que je suis plutot ouéé..)
Date d'inscription : 22/08/2007

[Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod   [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:51

mital a écrit:
Comme les sex toy's qu'on branche à l'ipod, hein schumi Wink

Mon archos, bon ouki j'ai des prix la ou je bosse, mes même sans prix particuliter et dailleur encore plus, j'aurai pris l'archos. Pour 299€ On ce retrouve, avec un baladeur ayant, presque les mêmes fonction, l'archos en rajoute par la polyvalance, il peut lire les texte, le flash, sans compter sont systeme de pda. Plus une legerè différence, 30Go pour l'archos, 8 pour le touch.

Les iréductibles, me diront ba faut prendre le 16Go, paf 400€!!! archos 80Go 350€!

Puis vous me direz, ba il font en sortir des plus gros ^^, oui mais surement pas autant qu'archos, et surement aussi bien plus chere.

Leur, Iphone maintenant ^^, ya trop bien, tactils, ya wifi, youa J'Kiff <3!!! "Mio" très peu connaise, font les 501 et les 701 depuis trois ans, avec les meme foctionabilité de iphone!

Mes ami(e)s, Ne vous leurez pas, nous sommes des moutons, juste bon à leur payer, les maison!

Juste un léger, bémol, Soit ipod, c'est très chère, pour pas vraiment mieux, par contre coté style épuré, ya pas mieu si ce n'est peut etre iriver. Niveau ordinateur, la aussi ça claque, à condition d'être un crack, sinon les jeux et autre vous allez galèrer!

Mital

J'ai pas dis "TOUT les Archos" mais"certains Archos" ... Wink
Quant à Lulu, l'iPod reste le meilleur baladeur qui existe, malgrè son prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fpu37.actifforum.com/index.htm
mital

mital


Nombre de messages : 594
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : P.G.R.S. Qui à la plus belle des copines ;p
Date d'inscription : 02/09/2007

[Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod   [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:20

Pour l'annectiode, certains me demande des ipods, pour eux c'est le nom du baladeur numérique mobile, il savent pas que ces une marque et qu'il existe autre chose.

@ schumi "l'iPod reste le meilleur baladeur qui existe, malgrè son prix " --> tu était ou pendant que j'expliqu'ai l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
SchuminatOr

SchuminatOr


Nombre de messages : 3627
Localisation : Pleine campagne du 57 !!
Emploi/loisirs : déprim' + célibataire endurcie (quel con que je suis plutot ouéé..)
Date d'inscription : 22/08/2007

[Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod   [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:42

Pour moi, tu te trompe c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fpu37.actifforum.com/index.htm
mital

mital


Nombre de messages : 594
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : P.G.R.S. Qui à la plus belle des copines ;p
Date d'inscription : 02/09/2007

[Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod   [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:54

lol, c'est mon job, je peut pas me trompé, encore sa serai des conseil en fille, oups sa non plus, bah eux, .... en ilustration ^^ la je les veut bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Mk ]
Admin
[ Mk ]


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 33
Localisation : D'vant l'PC !
Emploi/loisirs : [Luv'Mo']_[1S1™]_[GFX]_[MTX]
Date d'inscription : 21/08/2007

[Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod   [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:09

mital a écrit:
Pour l'annectiode, certains me demande des ipods, pour eux c'est le nom du baladeur numérique mobile, il savent pas que ces une marque et qu'il existe autre chose.

Preuve que la pomme a encore réussis un gros gros coup ! Elle a fait entré dans les moeurs son produit xD... iPod est universel ! Il est le seul sur la Terre XD !!!

Pis autant que se soit comme ça, car c'le meilleur baladeur qui puisse y avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://for-students-place.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod   [Apple] Nouvelle Gamme d'iPod - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apple] Nouvelle Gamme d'iPod
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Apple] Mac Book Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For'Students-Place :: Centre Thématique :: Réunion Tupperware :: G33k land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser