For'Students-Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For'Students-Place


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mieux se connaitre : Le QDLMQT

Aller en bas 
+6
schumi_29
kuRai
The Ender
[ Mk ]
SchuminatOr
Lulu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kuRai

kuRai


Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 33
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:14

Bah c'est bien ^^ Mets 'Raccoleuse' dans "Emploi/Loisirs" et ca sera parfait lol !

Futur proxenete Lulu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
Lulu

Lulu


Féminin
Nombre de messages : 2350
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : [Azureva™], Grande Moderateuz, Copine de Mital =p
Date d'inscription : 26/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:17

Faut pas abuser non plus hein x')
Revenir en haut Aller en bas
http://Cosmo-Connasse.skyblog.com
kuRai

kuRai


Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 33
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:28

xD ah mwa chui un mec entier, j'ai pas peur de dire les choses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
Lulu

Lulu


Féminin
Nombre de messages : 2350
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : [Azureva™], Grande Moderateuz, Copine de Mital =p
Date d'inscription : 26/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:31

Et bah moi aussi j'suis une fille entiere, kestucrois x)
Et j'dis les choses que quand j'ai envie pourtant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Cosmo-Connasse.skyblog.com
kuRai

kuRai


Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 33
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:46

Nan toi t'es pas totalement finie c'est un poil différent
Revenir en haut Aller en bas
http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
Lulu

Lulu


Féminin
Nombre de messages : 2350
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : [Azureva™], Grande Moderateuz, Copine de Mital =p
Date d'inscription : 26/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:39

Comment tu m'casses, j'hallucine x')
Revenir en haut Aller en bas
http://Cosmo-Connasse.skyblog.com
Tiger

Tiger


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:46

Ton orientation sexuelle? hétéro bien sur, demandé a coklico Very Happy

Tes buts dans la vie? devenir un pur dessinateur, et j'ai encore du chemin a faire mais ma futur école devrait m'aider :p

Ta résolution pour cette année? changer (n'ayez pas l'esprit tordu hein ?)

Tu nous aimes? je connais que coklico que j'aime :bav: et shumi que je connais un peu et il ne me déplait pas :p

Viens-tu d'une lignée de moules? oula, si vous saviez

T'as les cheveux quelle couleur? Brun foncé, presque noir mais je devrait pas tardé a me faire une coloration ... j'hésite pour la couleur mais ce sera surement prune

Quel sport tu préfères? c'est le badmington, mais ça a longtemps était le tennis

T'as déjà rêvé d'aller sur la lune? Oui mais jamais tout seul :bave:

T'as une petit(e) amie/ami? Non :'(

- Si oui c'est quoi son nom? j'ai dit non ><

T'as un animal? uais une ptite chienne trop (chien)te (-_-), elle s'appelle chanel c'est notre 5eme chien et il fouette, un nom parfait Very Happy

Quel est ton animal préféré? c'est le tigre bien sur, mais j'adore l'iguane aussi

T'aimes les minous? Basketball

Tu t'epiles? jamais, c pas que je veuille pas, je suis douillet Very Happy

Quel style de musique tu écoutes? plutot pop rock, mais sinon j'écotue de tout (a part rafael que je supporte pas)

Quel est ton groupe favori? c'est dyonisos je pense

Aimes-tu le chocolat? ouais j'adore ! surtout celui au riz et le gros milka avec une gauffre dedans ><

Que ferais tu si tu étais perdu dans la jungle avec seulement une carotte sur toi!?! je la mangerais après l'avoir rapée

T'aimes les carottes? uais ça va

As-tu msn? oui c'est fort possible Very Happy

Connais-tu bahagon? non :/

As-tu déjà joué à battle-arenas? ouais mais jtrouvais ça trop trop chiant

Portes-tu des lunettes? oui, réctangulaire, ça se voit sur ma photo, enfin légerement

As-tu un véhicule? j'ai une trotinette ^^

-Si oui quelle sorte? genre trotinette

Quel est le nom de ta mère? Isabelle

As-tu déja mis les robes de ta mère? non jamais ! mais jles trouve trop belle Very Happy

- Ou d'autres accessoires? j'ai déja mis ses lunettes ...

- Si oui lesquels? ses lunettes ^^

Quel est le premier rpg que tu as jouer? Final Fantasy VIII

Tu as des console de jeu? j'ai une gamecube mais je m'en sers jamais, de totue façon j'ai prété les manettes a un pote a 5 mois ^^

- Si oui tu as quelle console?

- Quels jeux tu as sur elles? zelda, batten kaitos, thales of symphonia, final fantasy chronicles, mario kart double dash, resident evil 4, DBZ budokai 2, jcrois que c tout ... a non mario party 5 jcrois ou 4

De quelle couleur sont les murs de ta chambre? un vieux vert pas beau c immonde, mais j'ai mis des posters pour cachez ça

Quel est ton jeu de société favori? Elixir ! et le burger quizz aussi Smile

A quoi te fais penser la lettre L? larynx

A quoi te fais penser la lettre M? mamere

A quoi te fais penser le nombre 118? a un autre nombre, 81, vive le tarn !

A quoi te fais penser la position des femmes dans les entreprises de cette société totalement machiste et sexiste? je sais pas trop, je prefere ne pas trop m'avancé sur ce sujet de peur de me mettre a dos les feministes du forum Very Happy

C'est quoi le nom de ton père? c'est François

T'as des frères ou des soeurs? j'ai 2 grand freres, de 24 et 31 ans

T'habites où? j'habite a Albi !!!

Qui est la fille qui te fait le plus flipé? (Personne connue) franchement, c'est toi XD (enfin coklico)

Que ferais-tu si tu étais pourchasser par un lion dans la jungle avec seulement 'un lapin sur toi? balayette manchette tartiflette, comme ça j'orais a mangé pour plusieurs jours

Que ferais-tu si tu étais seul au monde et qu'une mouette t'attaquait avec son ami l'ornitorinque? XD meme réponse que pour la question précédente

C'est quoi ton nom? Gomez (évitez les jeux de mots, on me les a déja tous fait Very Happy)

T'as quel age? 18 ans

Tu pèses combien? Embarassed jpese 80 kilos maintenant jpense pour 1m93

Quel sexe? un mâle, un vrai XD

As-tu été manger dans un Mc Donald dans les dernières 24h? non avant hier ^^

T'habites en France ou au Québec? en France

Tu travailles-tu? mais c pas français ça Shocked

T'es en quelle classe ? je suis en terminale S spé maths Very Happy

Tu as quelle coupe de cheveux? court, plutot classique ^^

À partir de ce point, combien de questions je t'ai posé? aucune idée, j'ai pas envi de regarder

Quelle est ta couleur favorite? c'est le violet (fushia), le noir ebene, le jaune (pétar), le rouge(rubis)

Possèdes-tu une collection? oui de manga, jcrois que j'en ai dans les 400

As-tu une phobie? je suis arachnophobe et etniesophobe Very Happy

Après avoir déboulé un escalier violemment avec une hache dans les mains, que dirais-tu au premier passant? jlui dirais bonjour, j'ai toujours était poli

Quel est ton fantasme? maintenant c'est déboulé dans un escalier violemment avec une hache dans les mains

Tu kiff la vibes? TKT !

Joues-tu à des jeux sur table? (jeu de rôles) j'ai joué a vampires et a donjon et dragon mais j'ai arrété ^^ mais si qqun me propose une partie je suis toujours partant

As-tu un ordinateur? ui ...

Végétarien? Cannibale? Insectivore? Ou les deux? A, B, C et donc D

Durant une séance de concours de rots, ta grand-mère arrive, que dis tu? bonjour ^^

Crois-tu que je pose trop de questions? un peu ouais ^^ mais ça me dérange pas, la j'ai pas grand chose a faire

Quelle est la marque de ton pc? je sais pas c'est un vieux truc trafiqué, c un peu totue les marques

Est-ce que tes lacets son détachés? non, sportif dans l'ame, j'ai toujours les lacets attachés

- Si oui les as-tu ratachés?

Quel est ton resto favori? cété la créperie près du boulot de ma mere quand j'avais dans les 7/8 ans

As-tu un accent? (Pas le char :p) non, j'ai trop voyagé pour en choper un :p

Qui est ton personnage favori dans le seigneur des anneaux? c'est léon bloom, juste pour sa phrase : le soleil est rouge, beaucoup de sang a coulé cette nuit, je crois que j'ai jamais autant ri de ma vie

Comment aimes tu les histoires d'amour? quand elles finissent mal ^^ c bien plus rigolo

Aimes-tu le camping? je ne suis pas un adepte mais ça me plait bien ^^

Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau de Goerge W.Bush? jme suiciderais après avoir claqué toute ma tune en pute de luxe

Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau de Miss Hawaï? je passerais mon temps devant une glace

Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau d'une mouette? je pense que je n'en aurait pas conscience et que je continurais a vivre une vie de mouette, mais si je garde le cerveau que j'ai maintenant dans le corps de la mouette, alors j'irais regardé par la fenetre des gens que je connais pour mieux connaitre leur vie ^^

Que ferais-tu si demain tu te réveillerais dans la peau d'Mk? je ne le connais pas assez pour le savoir ^^

Que ferais-tu si demain tu te réveillerais sans peau? je pense que je mourais

Sort tu les vidanges? ça m'arrive

Comment aimes-tu ta crème glacée? glacée et crémeuse

Tu parles combien de langue? le français courament, sinon je parle un peu allemand et anglais ^^

Combien de fois viens-tu par jours/semaine/mois/année/ bin là....? c'est le premier jour que je viens, donc pour le moment c tous les jours Very Happy

Aimes-tu le sexe? bien sur

- Si comment tu l'aimes? bien chaud

As-tu une photo de toi? uais regardé a gauche Very Happy

Question Spéciale Fille : As-tu une photo de toi nue? regarde dans le calendrier des joueurs de rugby, c a peu près pareil

Manges-tu équilibré? quand ma mere est la oui ^^

Quel est le nom de ton chanteur favori? mathieu chedid, ou dyonisos

Si tu pouvais jouer d'un instrument, lequel prendrais-tu? la Harpe !!!!!!!!! pasque j'étais en extase quand je regardé la chatte blanche joué de la harpe dans les aristochats ^^ ça m'a boulversé

Es tu riche? Non malheureusement

Payes-tu de l'impot? mes parents, pas moi

Question Speciale Garcon : Es-tu précosse? ça dépend dans quel sens ^^

Restez-vous chez vos parents? ouais, c'est a 2 pas de mon bahut

As-tu visité d'autres pays? j'ai habité au sénégal, je suis allé en allemagne, en italie et en angleterre (et en bretagne si on considere que c un pays a part)

- Si oui lesquels? j'orais du lire toutes les questions avant de commencé a répondre

Aimes-tu l'alcool? yuaip, ça gere la fougere

N'avez vous pris pas jamais de drogue? (comprenez celle-là et je vous félicite) je crois avoir compris et je vais dire non je n'ai pris pas jamais de drogue donc c surement que j'en ai pris

Ton dessin animé préféré? dagobert le cinquieme mousquetaire XD

Si je te dis « Triétyl-Dyméthyl-protanol » , tu penses à quoi? a mes cours de l'année derniere, et a de l'alcool Very Happy

What's your quest? trouver le crayon ultime qui déchire sa maman

C'est pour diner? ... je sais pas si il a bon gout, jte le dirais quand je l'aurais trouvé

Êtes-vous content(e) que le questionnaire soit fini? grave ! ... mais maintenant je sens que je vais m'ennuyer, yen a pas un autre ? ^^


Dernière édition par Tiger le Dim 2 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuRai

kuRai


Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 33
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:55

Yop bienvenue Tiger ^^

Un tigre mexicain c'rare lol (euh ouais une vanne sur ton nom de famille) ! En parlant de ca, t'as pas peur de laisser ton nom et tout sur le fofo ? Paske c'un vrai repère à pédophiles le FSP xD !

Bon comme d'hab je commente ok ?

T'as une GC et t'as pas Skies of Arcadia ? Tsss honteux ^^

T'fais 1m93 ? Bah ca fait comme quand Mk monte sur mes épaules alors xD

Et t'connais pas Mk ? Haaaan mais faut vite que tu fasses connaissance, qu'tu sois dans les ptits papiers, se faire pote avec les admins c'la classe tkt ^^

Et euh j'imagine que "Ca gère la fougère" c'est typique d'Albi comme expression mdrr

Encore bienvenue mec ^^ Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
Tiger

Tiger


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:11

merci Kurai Very Happy, je suis un Gomez d'Alger au passage :p je crois pas avoir des ancetres mexicain ... faudra que je me renseigne ^^
tkt ! jvous mettrais des expressions albigeoise par ci par la, on en a pas mal par chez nous ^^
j'ai pas compris le coup du : T'as une GC et t'as pas Skies of Arcadia ? Tsss honteux ^^ ds :S
et les pédophile jleur fait une balayette manchette aussi Very Happy meme pas peur >< chui un oufguedin de sa maman moi >< ^^
merci encore :p
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
Nombre de messages : 2350
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : [Azureva™], Grande Moderateuz, Copine de Mital =p
Date d'inscription : 26/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:52

poooo le guedin, il l'a fait ! XD

Fait gaffe, j'file ton questionnaire à Sim et t'es pus credible quand tu dis que tu m'aimes pas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Cosmo-Connasse.skyblog.com
Tiger

Tiger


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:05

Mais je t'ai toujours aimé moi tu le sais Very Happy et bien sur que je les fait, je ferais tout pour toi Very Happy (Cf ton blog ><)
j'arrive pas a enlevé la tete de mort avec paint :'( la déch -_-
Revenir en haut Aller en bas
kuRai

kuRai


Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 33
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:26

Bah jm'explique !

T'as une 'GAMECUBE' et t'as pas SKies of Arcadia (euh un RPG tout simplement bandant, jte le conseille totalement) lol

xD t'es pas le premier a vouloir virer la tête de mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
Lulu

Lulu


Féminin
Nombre de messages : 2350
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : [Azureva™], Grande Moderateuz, Copine de Mital =p
Date d'inscription : 26/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:29

Et a mon avis pas le dernier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Cosmo-Connasse.skyblog.com
kuRai

kuRai


Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 33
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:32

Tiens en matant ton avatar j'me demandais...

Tu crois qu'on peut donner un tour de poitrine en pixels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
Tiger

Tiger


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2008

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:58

ok kurai, c'est un jeu que je ne connais pas :/ mais je me renseignerais :p merci pour l'infos, et pour le tour de poitrine je pense qu'on peut tout faire avec un bon logiciel Very Happy utilise celui que square enix utilise pour ses FF et tu pourras faire ce que tu veux ^^ on pourrait meme essayé d'mbellir coklico, et dieu sait que ce n'est pas facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
Nombre de messages : 2350
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : [Azureva™], Grande Moderateuz, Copine de Mital =p
Date d'inscription : 26/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:21

Comment y veut se faire bien voir par les modos celui là ! xD

Bah, j'en sais rien oO. Mais s'tu veux, j'te le donne moi mon tour de poitrine x).
Revenir en haut Aller en bas
http://Cosmo-Connasse.skyblog.com
kuRai

kuRai


Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 33
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:16

Hmm sérieux Tig', j'te le conseille ! Bon tu verras la réalisatoon graphique est merdique (c'est une adapt' d'un jeu de Dreamcast), mais le scénario est tellement bien, l'histoire tellement belle... Honnêtement, quand tu joues la première fois tu te dis c'moche et c'lent, mais s'tu creuses un peu tu voueras un culte au jeu la ^^

@LuLu : 20px ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
mital

mital


Nombre de messages : 594
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : P.G.R.S. Qui à la plus belle des copines ;p
Date d'inscription : 02/09/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:55

ça dépend la taille des pixels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
Nombre de messages : 2350
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : [Azureva™], Grande Moderateuz, Copine de Mital =p
Date d'inscription : 26/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:49

=/
Revenir en haut Aller en bas
http://Cosmo-Connasse.skyblog.com
kuRai

kuRai


Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 33
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:51

MDR bah 3px si c'est des gros px alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
[ Mk ]
Admin
[ Mk ]


Masculin
Nombre de messages : 3375
Age : 33
Localisation : D'vant l'PC !
Emploi/loisirs : [Luv'Mo']_[1S1™]_[GFX]_[MTX]
Date d'inscription : 21/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:00

Yep bah bienvenue par ici ! ^^" ...

J'vois que tu connais déja quelque personne =)


T'as eu par Lulu donc le FSP ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://for-students-place.1fr1.net
mital

mital


Nombre de messages : 594
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : P.G.R.S. Qui à la plus belle des copines ;p
Date d'inscription : 02/09/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:08

Bienvenue a toi en fête ^^ :p:p:p

Hum ça dépend avec des pixels d'un minimetre, je dirai qu'il en faudrai 850, je suis loin? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Féminin
Nombre de messages : 2350
Localisation : Metz
Emploi/loisirs : [Azureva™], Grande Moderateuz, Copine de Mital =p
Date d'inscription : 26/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:08

Maiiiiiiiiiiis laissez ma poitrine tranquille v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://Cosmo-Connasse.skyblog.com
kuRai

kuRai


Masculin
Nombre de messages : 2451
Age : 33
Localisation : ERROR : No GPS detected
Emploi/loisirs : Modo GFX xD
Date d'inscription : 21/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:19

Ah bah sans les mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f0r-blue-skyz.skyrock.com
SchuminatOr

SchuminatOr


Nombre de messages : 3627
Localisation : Pleine campagne du 57 !!
Emploi/loisirs : déprim' + célibataire endurcie (quel con que je suis plutot ouéé..)
Date d'inscription : 22/08/2007

Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:56

(Eh merde, c'est un mec ^^)


Citation :

Tu nous aimes? je connais que coklico que j'aime :bav: et shumi que je connais un peu et il ne me déplait pas :p

Enchanté.. mais euh, tu me connai d'où ? xD (ma célébrité me dépasse)


Citation :
Ton orientation sexuelle? hétéro bien sur, demandé a coklico Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_biggrin

c'est pas en contradiction avec la quote du dessus, ça ? Very Happy

Bon sinon... il est où Tavarez ? xD (oui, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fpu37.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre : Le QDLMQT   Mieux se connaitre : Le QDLMQT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaitre : Le QDLMQT
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
For'Students-Place :: For'Student-Place :: Le strombinoscope du FSP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser